Assurer votre smartphone, montre connectée ou ordinateur portable, ça vaut le coup ?

Assurer votre smartphone, montre connectée ou ordinateur portable, ça vaut le coup ?
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Aujourd’hui, qui peut encore se passer de ses appareils multimedia ? Un smartphone, un ordinateur portable, une montre connectée... chaque famille en possède un ou plusieurs. Tous ces appareils ont un point commun : ils ne sont pas donnés ! Pourtant, rares sont ceux qui jugent utile de les assurer. Résultat, ils s’en mordent souvent les doigts lorsque l’un de leurs appareils est volé ou fait une mauvaise chute…

Un accident est vite arrivé
Les opérateurs téléphoniques reçoivent des milliers d’appels chaque mois pour demander le blocage de smartphones perdus ou volés. Ce n’est malheureusement pas la seule mésaventure qui peut arriver à vos appareils mobiles. Il suffit d’une tasse de café renversée, d’une gamelle à vélo, d’un enfant maladroit... et vous voilà dans de beaux draps avec un appareil hors d’usage.
Le prix de la sérénité

Assurer ses appareils ou pas ? Beaucoup n’y voient aucune utilité ou trouvent que les contrats proposés par les magasins d’électroménagers sont ruineux. Ils n’ont pas tort !Si vous devez assurer chaque appareil individuellement, la note peut vite devenir salée.

D’où l’intérêt de souscrire une seule omnium pour l’ensemble des GSM, smartphones, montres connectées, tablettes et ordinateurs portables de votre ménage.

N’oubliez pas !
  • Protégez vos appareils avec un étui et une protection d’écran.
  • N’utilisez que les accessoires d’origine.
  • Débranchez les appareils rechargés pour éviter les surchauffes.

Et aussi :

  • Conservez vos preuves d’achat.
  • Notez le numéro IMEI de votre smartphone.
  • Effectuez des back-ups réguliers de vos appareils.
  • Demandez à Card Stop de désactiver votre appli bancaire sur l’appareil volé.
  • Envoyez-nous votre déclaration de sinistre dans les 5 jours
  • En cas de vol :
    • Portez plainte à la police dans les 24 heures
    • Faites bloquer votre appareil ET votre carte SIM
Interessé ?

Découvrez ici ce qui est couvert, ainsi que ce qui ne l'est pas, afin d'éviter les mauvaises surprises.

Prenez rendez-vous sans engagement  dans l’un de nos bureaux régionaux ou contactez-nous au 04.220.30.30.

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