Êtes-vous concerné par un dégât des eaux ?

Êtes-vous concerné par un problème d'inondation ?
Le moyen le plus simple et le plus rapide est de déclarer votre sinistre dans votre Espace Client.
Si vous souhaitez nous contacter par téléphone, sachez que nos lignes sont régulièrement saturées en raison de l’afflux de déclarations de sinistre. Les délais d’attente risquent d’être longs et nous prions dès lors de bien vouloir nous en excuser.

Centres Mobiles de Crise Ethias et FAQ « Inondations »
Vous pouvez consulter toutes les informations sur les centres mobiles de crise d’Ethias ici.
Consultez ici nos questions les plus fréquentes.

App4you
App4You, la plateforme qui stimule et facilite l’entraide citoyenne !

Je me mets en ménage / je me marie

Je me mets en ménage / je me marie
Image(s) licensed by Ingram Image

La tarification en assurance Familiale varie en fonction de la composition de votre ménage. 

Lors d'un mariage ou d'une mise en ménage, différentes situations sont possible :

  • Vous ne possédez pas encore d'assurance Familiale. Lors de la souscription, il faut sélectionner la formule 'ménage'.
  • Vous possédez déjà une assurance Familiale au tarif 'isolé'. Il suffit de demander la modification du contrat pour passer en formule 'ménage'. La différence de prime vous sera facturée au prorata des jours restants jusqu'à votre prochaine échéance.
  • Vous et votre conjoint possédez déjà chacun une assurance Familiale. Il faut alors demander l'annulation du contrat le plus récent et, si nécessaire, modifier le plus ancien vers une fomule 'ménage'.
  • Vous (ou votre conjoint) possédez déjà une assurance Familiale au tarif 'ménage'. Aucune action n'est à entreprendre dans ce cas.

En cas de doute quant à votre situation et aux actions à entreprendre, n'hésitez pas à nous contacter.  


Voir aussi 'Ma famille s'aggrandit' et 'Ma famille se recompose'

Avez-vous trouvé cet article intéressant ?
Merci !