Vacances annulées ou interrompues ? Pas de stress avec Ethias Annulation

Vacances annulées ou interrompues ? Pas de stress avec Ethias Annulation

Loisirs - 02/10/2017
Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp Email

Les vacances sont là. Vous avez déjà chaussé vos tongs, et tant pis pour le boulot. Vous avez aussi réessayé vos maillots de l’an dernier et évidemment, vous avez fait le plein de crème solaire.

 

Haaa cette béatitude dans laquelle vous êtes à l’approche de ces quelques jours bien mérités. Tout le monde vous envie ! Sauf que voilà, parfois, tout ne se passe pas comme prévu. Et vos vacances, elles tombent à l’eau.

 

Mais heureusement, dans beaucoup de situations, l’assurance annuelle Annulation Voyages d’Ethias peut intervenir. Comment ? En vous remboursant tous les frais déjà engagés pour votre voyage (réservation, acomptes, frais engagés...).

 

C’est parti pour la liste non exhaustive des situations couvertes en cas d’annulation :
 

  • - Votre ado a une seconde sess. Impossible de le faire étudier les pieds dans le sable. Il faut rester en Belgique pour qu’il réussisse son année. Pour autant que sa seconde sess soit programmée au plus tard dans les 30 jours qui suivent le retour de votre voyage, vous pouvez vous faire rembourser tous les frais déjà engagés pour votre voyage.

  • - Sinistre total à 48 h du départ. Votre voiture est totalement immobilisée. Plus moyen de rouler et donc de rejoindre votre location dans le sud de la France. Si à cause d’un accident, d’un vol, d’un incendie ou de vandalisme, votre voiture ne peut plus circuler, Ethias vous rembourse vos vacances.

  • - Cette fois-ci, vous avez décidé de partir loin. Visa et passeport en poche, tout devrait bien se passer. Mais manque de bol, on vous vole votre passeport dans les 48 heures avant le départ. Ou alors, vous n’obtenez finalement pas votre visa. Ou encore, vous ne pouvez pas vous faire vacciner pour entrer sur le territoire à cause d’une raison médicale. PAF… Ethias rembourse vos frais déjà engagés pour vos vacances.
     
  • - Pour finir, les situations plus courantes comme un décès, un accident, une maladie vous empêchant de partir sont également couvertes par l’assurance annulation.

 

Pour plus de précisions sur les couvertures précitées et tous les autres cas d’intervention, n’hésitez pas à consulter nos conditions générales sur www.ethias.be.

 

En bref, l’assurance annuelle Annulation Voyages d’Ethias, c’est une couverture pour tous les voyages de toute la famille (même si un membre part sans vous) durant 365 jours. Et c’est un remboursement de tous les frais déjà engagés en cas d’interruption ou d’annulation de voyage, et ce sans franchise.

 

Le top, en somme !

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Ce site utilise des cookies afin de vous garantir un confort de navigation optimum et vous communiquer des informations et offres personnalisées.

En cliquant sur le bouton 'Continuer', vous acceptez leur utilisation.

Si vous souhaitez les désactiver, nous vous invitons à changer les paramètres de votre navigateur Internet.

En savoir plus