Êtes-vous concerné par un dégât des eaux ?

Êtes-vous concerné par un problème d'inondation ?
Le moyen le plus simple et le plus rapide est de déclarer votre sinistre dans votre Espace Client.
Si vous souhaitez nous contacter par téléphone, sachez que nos lignes sont régulièrement saturées en raison de l’afflux de déclarations de sinistre. Les délais d’attente risquent d’être longs et nous prions dès lors de bien vouloir nous en excuser.

Centres Mobiles de Crise Ethias et FAQ « Inondations »
Vous pouvez consulter toutes les informations sur les centres mobiles de crise d’Ethias ici.
Consultez ici nos questions les plus fréquentes.

App4you
App4You, la plateforme qui stimule et facilite l’entraide citoyenne !

Modifier un contrat Ethias Assistance

Modifier un contrat Ethias Assistance
Image(s) licensed by Ingram Image

Si vous souhaitez changer de formule ou ajouter l'option Home Emergency, il vous suffit d'en faire la demande auprès de nos services :

  • Par mail : contrats.assistance@ethias.be
  • Par téléphone au 04 220 30 30
  • Dans votre bureau Ethias
  • Par courrier à l'adresse Ethias - Service 1251 - Rue des Croisiers 24 - 4000 Liège

 

Exemples de changement de formule possible : 

  • Formule Car & Family > Car & Family Plus
  • Assistance Family > Car & Family 
  • Assistance Family > Car & Family Plus
  • Formule Car & Family Plus > Car & Family
  • Formule Privilège > Assitance aux personnes
  • Ajout ou suppression de l'option Home Emergency (quelle que soit la formule)

 

Si vous souhaitez ajouter ou supprimer un ou plusieurs véhicules sur votre contrat ... 

Si la composition de votre ménage évolue ... 

Avez-vous trouvé cet article intéressant ?
Merci !