Êtes-vous concerné par un dégât des eaux ?

Êtes-vous concerné par un problème d'inondation ?
Le moyen le plus simple et le plus rapide est de déclarer votre sinistre dans votre Espace Client.
Si vous souhaitez nous contacter par téléphone, sachez que nos lignes sont régulièrement saturées en raison de l’afflux de déclarations de sinistre. Les délais d’attente risquent d’être longs et nous prions dès lors de bien vouloir nous en excuser.

Centres Mobiles de Crise Ethias et FAQ « Inondations »
Vous pouvez consulter toutes les informations sur les centres mobiles de crise d’Ethias ici.
Consultez ici nos questions les plus fréquentes.

App4you
App4You, la plateforme qui stimule et facilite l’entraide citoyenne !

La composition de mon ménage évolue

La composition de mon ménage évolue
Image(s) licensed by Ingram Image
Quelle que soit la formule Assistance choisie ( Ethias Assistance Car & Family, Car & Family Plus ou Family), elle couvre automatiquement toute personne faisant partie du ménage du souscripteur.

Les personnes assurées sont couvertes qu'elles voyagent ensemble ou séparément.  

Le tarif n'est pas influencé par le nombre de personnes couvertes. Inutile donc de nous avertir si la composition de votre ménage évolue. 
 
Avez-vous trouvé cet article intéressant ?
Merci !