Êtes-vous concerné par un dégât des eaux ?

Déclarez votre sinistre consécutif aux inondations de la mi-juillet
Le moyen le plus simple et le plus rapide est de déclarer votre sinistre dans votre Espace Client.

FAQ « Inondations »
Consultez ici nos questions les plus fréquentes.

Modifier son assurance familiale

Modifier son assurance familiale
Image(s) licensed by Ingram Image

Vous pouvez demander une modification d'un contrat à tout moment. 

Pour ajouter des garanties

Protection juridique

Sur simple demande.
En savoir plus sur la protection juridique...

Garantie 'Accès au droit' 
Sur simple demande. 
En savoir plus sur la garantie Accès au droit...


Pour supprimer des garanties
Sur simple demande. 

 

Bon à savoir

  • Si vous ajoutez une ou plusieurs garanties en cours de période, vous êtes facturés au prorata des jours restants jusqu'à votre prochaine échéance.
  • Si vous supprimez une ou plusieurs garanties, la suppression est effective à l'échéance suivant la demande. 
  • Si la composition de votre ménage évolue, voyez-les infos suivantes en fonctions de votre situation : 

Comment procéder ? 

Vous pouvez nous contacter : 

  • Par mail à l'adresse contrat.droitcommun@ethias.be 
  • Par fax au 04/249.60.31
  • Par courrier (Ethias - Service 1252 - Rue des Croisiers 24 à 4000 Liège)
Avez-vous trouvé cet article intéressant ?
Merci !