maintenance

Une maintenance de notre site est prévue du samedi 26 novembre à 20h au dimanche 27 novembre 8h. Cela signifie que pendant cette période notre site ne sera pas accessible.

Peut-on annuler un voyage pour cause de licenciement ?

La nouvelle vient de tomber comme un coup de massue. Vous allez perdre votre emploi. Il va falloir réfléchir aux mois à venir et au budget à tenir.

Les vacances que vous aviez prévues dans les prochaines semaines ne tombent plus si bien que ça. Vous préféreriez éviter ce genre de dépenses pour l’instant.

Nous vous comprenons tout à fait. C’est pourquoi avec notre assurance annuelle Annulation Voyages, vous êtes assuré(e) pour ce genre de situation. 

Peut-on annuler un voyage pour cause de licenciement ?

En cas d’annulation de voyage suite à un licenciement économique (de vous ou de votre conjoint), nous remboursons vos frais de voyage (réservation, acomptes, frais déjà engagés...). Pour autant que vous n’ayez pas été au courant de la procédure de licenciement au moment de la souscription de votre assurance annuelle Annulation Voyages.

Parce que le soleil n’est jamais loin malgré la tempête !

Consultez la fiche info et les conditions générales pour plus de détails sur les garanties de l’assurance annuelle Annulation Voyages et les risques non assurés.

Avez-vous trouvé cet article intéressant ?
Merci !