Peut-on annuler un voyage pour cause de licenciement ?

Peut-on annuler un voyage pour cause de licenciement ?

Loisirs - 08/01/2018
Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp Email


La nouvelle vient de tomber comme un coup de massue. Vous allez perdre votre emploi. Il va falloir réfléchir aux mois à venir et au budget à tenir.

 

Les vacances que vous aviez prévues dans les prochaines semaines ne tombent plus si bien que ça. Vous préféreriez éviter ce genre de dépenses pour l’instant.

 

Nous vous comprenons tout à fait. C’est pourquoi avec notre assurance annuelle Annulation Voyages, vous êtes assuré(e) pour ce genre de situation. 
 


En cas d’annulation de voyage suite à un licenciement économique (de vous ou de votre conjoint), nous remboursons vos frais de voyage (réservation, acomptes, frais déjà engagés...). Pour autant que vous n’ayez pas été au courant de la procédure de licenciement au moment de la souscription de votre assurance annuelle Annulation Voyages.

 

Parce que le soleil n’est jamais loin malgré la tempête !

 

Consultez la fiche info et les conditions générales pour plus de détails sur les garanties de l’assurance annuelle Annulation Voyages et les risques non assurés.

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Ce site utilise des cookies afin de vous garantir un confort de navigation optimum et vous communiquer des informations et offres personnalisées.

En cliquant sur le bouton 'Continuer', vous acceptez leur utilisation.

Si vous souhaitez les désactiver, nous vous invitons à changer les paramètres de votre navigateur Internet.

En savoir plus