Annuler un voyage pour cause de seconde session, c’est possible ?

Annuler un voyage pour cause de seconde session, c’est possible ?

Loisirs - 19/12/2017
Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp Email


Vos vacances annuelles, vous les avez réservées il y a bien longtemps. Entre les camps scout, les stages de langue et les semaines chez papy et mamy, les possibilités de partir en famille sont limitées. Vous avez donc opté pour les deux dernières semaines d’août.

 

Manque de bol ! Fiston a eu un petit accident en juin. 2 examens à repasser. La seconde session commence pile-poil au moment de vos vacances. Il va falloir rester en Belgique pour l’aider à réussir son année…

 

Heureusement, l’assurance annuelle Annulation Voyages d’Ethias peut faire quelque chose pour vous ! Elle rembourse vos frais de voyage (réservation, acomptes, frais engagés, …) en cas d’annulation ou d’interruption de votre séjour.
 

Lorsqu’un assuré doit présenter une seconde session, pour autant que celle-ci soit programmée au plus tard dans les 30 jours qui suivent le retour de voyage, il peut se faire rembourser les frais déjà engagés pour son voyage (réservation, acomptes, frais engagés...).
 

 

Et ce n’est pas tout !

Votre fille a décidé de partir début septembre avec ses copines. Les voyages sont moins chers et elle évite tous les enfants sur la plage. Mais malheureusement, un de ses examens de seconde sess tombe juste au moment de ses vacances. Elle ne va pas pouvoir partir...

 

Sachez que même si elle ne part pas avec vous, elle est assurée par l’assurance annuelle Annulation Voyages et peut donc se faire rembourser ses frais de voyage en cas d’annulation à cause d’une seconde session !

 

Ne vous faites plus de sang d’encre pour les examens de vos enfants… Ethias est là pour surveiller vos arrières.

 

Consultez la fiche info et les conditions générales pour plus de détails sur les garanties de l’assurance annuelle Annulation Voyages et les risques non assurés.

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Ce site utilise des cookies afin de vous garantir un confort de navigation optimum et vous communiquer des informations et offres personnalisées.

En cliquant sur le bouton 'Continuer', vous acceptez leur utilisation.

Si vous souhaitez les désactiver, nous vous invitons à changer les paramètres de votre navigateur Internet.

En savoir plus