Vos enfants voyagent sans vous. Mais avec votre assistance voyage dans le sac à dos !

Vos enfants voyagent sans vous.  Mais avec votre assistance voyage dans le sac à dos !

Loisirs - 23/08/2017
Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp Email

Un city-trip entre potes avant la reprise des cours, un séjour linguistique de plusieurs semaines, … vos loustics partent sans vous maintenant. Ils prennent leur envol et c’est tant mieux ! Sauf que vous n’êtes pas trop tranquille à l’idée qu’ils gambadent seuls dans la nature. Heureusement vous pouvez compter sur votre assistance voyage. Oui, la vôtre ! Découvrez ici pourquoi votre Ethias Assistance sera toujours là pour eux.

 

Ethias Assistance : l’assistance voyage qui accompagne aussi vos enfants

En souscrivant un contrat annuel d’assurance Ethias Assistance, TOUS les membres de votre famille habitant sous votre toit sont automatiquement couverts. Même si vos enfants partent en voyage sans vous. Vous préférez prendre une formule court terme ? Dans ce cas, le tarif de l’assurance varie en fonction du nombre de personnes à couvrir, de la durée du séjour et de la destination.

 

© Catarina Sousa


Vos enfants reçoivent une assistance partout dans le monde, 24h/24  

L’assistance aux personnes d’Ethias Assistance est valable partout dans le monde, peu importe le moyen de transport utilisé. La seule condition : chaque séjour ne peut excéder 90 jours consécutifs dans le cadre d’un contrat annuel.

 

Que couvre votre assistance voyage ?

Imaginez, votre enfant tombe malade à l’étranger. Loin de la maison, c’est encore plus embêtant. Ethias Assistance prend en charge les frais médicaux et si nécessaire, les coûts de rapatriement. Votre enfant se fait voler son portefeuille ou son bagage ? Ethias lui avancera de l’argent. Votre enfant doit rentrer précipitamment au pays à cause d’un décès ou d’une hospitalisation d’un parent ? Ethias organise et prend aussi en charge son retour anticipé.

 

© Alex Mihis


Un pépin de voiture ? Ethias vole directement au secours de vos enfants

Vous avez ajouté la voiture des enfants vivant chez vous dans votre contrat Ethias Assistance ? Si le véhicule a moins de 15 ans, ils peuvent compter sur Ethias Assistance de Base en cas de panne ou d’accident dans toute l’Europe géographique. Ethias leur enverra une dépanneuse ou une remorqueuse, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit. Ce contretemps oblige vos enfants à passer la nuit à l’hôtel ? Ethias remboursera également la note.

 

Voilà pourquoi une Assistance annuelle est plus intéressante

Un contrat annuel couvre TOUS les voyages à l’étranger, et les séjours en Belgique à partir de 4 nuits, de TOUS les membres de votre famille vivant sous votre toit.  Et ce qui est particulièrement pratique : vous souscrivez un seul contrat. Et tout le monde peut partir l’esprit relax, ensemble ou séparément. Quant à votre(vos) véhicule(s), ils bénéficient d’une assistance 365 jours par an, 24 heures par jour.


© Pixabay


Souscrire aujourd’hui = assuré demain

Chez Ethias, si vous souscrivez une Assistance et payez en ligne aujourd’hui, vos enfants seront déjà assurés demain. Et vous aussi du coup !

 

Encore un conseil : votre enfant est mineur et part sans vous à l’étranger ? N’oubliez pas de lui donner une autorisation parentale qui confirmera qu’il peut voyager seul. Ce document est disponible dans votre commune.

 

Bref, vous pouvez maintenant dormir sur vos deux oreilles, vos enfants sont entre de bonnes mains avec Ethias.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Ce site utilise des cookies afin de vous garantir un confort de navigation optimum et vous communiquer des informations et offres personnalisées.

En cliquant sur le bouton 'Continuer', vous acceptez leur utilisation.

Si vous souhaitez les désactiver, nous vous invitons à changer les paramètres de votre navigateur Internet.

En savoir plus